Une bonne sieste : dOOble Nature de Lulu Nature

Bonjour,

La marque : J’ai découvert la marque Lulu Nature un peu après le début de mes recherches. La marque fabrique et travaille en France et plus particulièrement en Vendée.

Modèle choisit : J’ai voulu tester plusieurs modèles mais commençons  par par la dOOble Nature. Il s’agit d’une couche classique. C’est à dire qu’il faut ajouter une culotte de protection autours.
Nous avons essayé cette couche sous plusieurs utilisation : en journée, en nuit, en sieste.

Taille : Ne se faisant qu’en taille unique, nous avons donc testé ce système de pressions avec ce modèle. Résultat : convaincu tout du moins pour le moment sur un Petit Bonhomme entre 3kg500 et 6kg. A suivre donc 🙂

L’insert : L’insert se plie en 3 et se pressionne sur la couche. Il est possible d’ajouter des inserts supplémentaires pour booster la couche. Personnellement, j’en rajoute toujours un pour éviter les fuites et je n’en ai jamais eu jusqu’à maintenant !

La culotte : Il faut donc ajouter une culotte par dessus cette couche. Ici, soit en laine disana, soit popolini.

Le système de fermeture : Par pression qui se clipse très bien et permet un bon ajustement.

Utilisation : depuis que Petit Bonhomme est né (3kg500), en nuit au début (quand je le changeais la nuit), et maintenant pour la sieste.

Fuites : Aucune pour le moment (couche peu ou très pleine).

Marques : Les cuisses ne sont presque pas marquées ! La couche tient très bien sans marquer.

Photos : Voici des photos sur notre Petit Bonhomme (5kg500 au moment des photos).

Nos avis :

Marie :

– Très bien pour la sieste ou nuit (petit pisseur 😉 plutôt) car sinon comme toute couche classique + culotte cela commence à faire très gros sous les vêtements !

– Pas de marque et jamais de fuite. Contrairement à certain avis sur le net, je n’ai pas trouvé que le chanvre rigidifie la couche plus que cela. Elle reste souple.

Ben :

– Couche bien comme les petits dessous (système de pression)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.