T’as le buzz ??? Ambassabuzz : retour sur notre rencontre.

Bonjour,

ambassabuzzAperoDemo

Depuis que je suis “blogueuse”, j’apprends à connaître ce milieu. Ouvert et accueillant, il permet de rencontrer des “vrais” gens, de participer à des événements et de continuer à papoter et échanger.

D’ailleurs le 5 octobre, je rencontre plusieurs mamans-blogueuses nantaises 🙂 ! Hâte.

 

Toujours est-il que jeudi dernier, Pauline et Anne-Cécile m’avaient proposé une invitation pour l’ApéroDémo nantais. Mais le jeudi soir c’est la course, le train, rentrer, Martin, la gym (faudra que je vous en parle de ma “gym de maman”), … Bref pas simple à gérer.

 

creperiejauneRésultat je leur ai proposé qu’on mange ensemble midi ! Rendez-vous pris, nous nous sommes retrouvées dans une crêperie nantaise (crêperie jaune). Miam les bonnes galettes 😉

Un très bon moment passé, 2h à papoter de leur concept (avec une démo personnalisée vraiment plaisante malgré le 3G catastrophique à travers les murs épais), de leur projet, mais aussi de la blogosphère française et plus particulièrement nantaise et mon parcours.

Pauline m’a offert une petite pochette surprise avec des petits objets à gratter !! Alors j’ai gagné ? 😉

ambassabuzzTickets

 

Mais d’ailleurs c’est quoi Ambassabuzz ?

Anne-Cécile, créatrice d’Ambassabuzz, est partie d’un constat simple : la relation entre les marques et les blogueurs est proche de l’état zéro !

Les marques ne savent pas vraiment quel blogueur contacter, qui est influent ou en passe de le devenir, qui est prometteur et sera un bon challenger … Et donc impossible de savoir sur qui miser pour être présent sur la toile et pouvoir proposer leurs produits.

A l’autre bout de la chaîne, les blogueurs apprécient pouvoir tester des produits, avoir des relations privilégiées avec des marques et partager leurs retours en étant considérés comme des interlocuteurs un peu unique. Mais qui contacter ? Comment entrer en relation ?

De ce fait Ambassabuzz est là : mettre en relation les marques et les blogueurs tout en proposant une plateforme ouverte à tous pour partager les bons plans et autres informations des blogs et des marques !

 

Sans limitation sur le contenu des blogs, Ambassabuzz souhaite proposer à tous les types de blogueurs un espace pour nouer des relations.

 

 

L’interface est vraiment sympa, prometteuse et je suis impatiente que la plateforme soit lancée !

Mercià ma collègue Mad’moiselle Cha de m’en avoir parlé cet été !

 

Je souhaite à toute l’équipe une belle réussite !

Marie

marie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « T’as le buzz ??? Ambassabuzz : retour sur notre rencontre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.