Les tire-lait en “actions” !

En attendant un comparatif plus étayé avec le FreeStyle de Medela, voici deux vidéos faites à quelques jours d’intervalles dans les mêmes conditions.

Le Calypso – Ardo :  Tire Lait Calypso – Ardo

Le Freestyle – Medela : Tire Lait Freestyle – Medela

A très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Les tire-lait en “actions” ! »

  1. Je découvre ton blog depuis quelques jours et je laisse – enfin – un commentaire pour te dire bravo et merci. Ce don est peu connu et il est rare d’en lire l’expérience sur un blog. J’espère que tu feras des émules. Je vais continuer à lire/explorer ton blog et laisser quelques commentaires ici ou là.

  2. Ce n’est pas sous ce post là que je voulais commenter mais je me suis trompée … Par contre, je serai très intéressée par ton comparatif. J’ai pu voir le tire-lait Calypso lors d’un atelier allaitement. En étais-tu satisfaite ou préférais-tu le Medela ? Merci pour ta réponse.

    • Bonjour Karya,

      Sans hésitez, je préfére le (les Medela) ! Ils sont réellement double pompage et ne diminuent pas la puissance d’aspiration par 2 comme le fait le Calypso !
      De plus le Calypso était un énorme consommateur de piles (batteries à recharger tous les soirs ou presque à la maison).
      Le Médela freestyle pouvait tenir 1 à 2 semaines sans soucis 🙂

      Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.