The Wrap Show : Londres nous voilà.

Bonjour,

En premier lieu, je suis peu présente sur ce blog (dont j’ai tout de même prolonger l’hébergement) mais je continue tout de même beaucoup d’activités à côté.

Vendredi nous nous envolerons pour Londres avec Petite Belette ! « Juste » pour un salon du portage : the Wrap Show 🙂

Depuis ces deux années, le portage est devenu une addiction et une bouée de secours. Si vous continuez à me suivre sur Instagram ou Facebook, vous pouvez régulièrement voir mes publications à de propos.

Le portage est venu en complément de mon addiction pour la couture je dirai. Le plaisir de toucher des belles étoffes, de voir des beaux motifs et couleurs. Beaucoup ignorent qu’il existe des centaines de marques différentes, et que les prix peuvent varier de 30 à 3000€ (ceci s’expliquant par les matériaux utilisés, la complexité de tissage industriel ou manuel, la conception, …).

Et très honnêtement je suis passée dans ce monde obscure des écharpes HE (High End = haut de gamme) avec bonheur.

Cachemire, mérinos, soie …

 

Résultat quand il y a quelques mois des « copines de portage » ont lancés l’idée d’aller à Londres au premier salon du portage j’ai dit oui !

the wrap show logo

Qu’est ce que c’est ?

The Wrap Show, à Londres, le 6 mai 2017 c’est :

  • des rencontres entre porteuses du monde entier ! Et oui les groupes sont internationaux et cela permet d’améliorer son anglais d’une bonne façon 🙂
  • la découverte « en vrai » de marques qu’on apprécie toutes à distances. La possibilité de toucher et pourquoi pas essayer plusieurs modèles !
  • dépenser des folies en modèles exclusifs (ou pas) et surtout partager autours de cette passion,
  • des ateliers et conférences autours du portage (tissage, différents nœuds, design, …).

Bref de quoi s’occuper toute la journée et en prendre pleins les yeux 🙂

 

Le planning

trajet en avion dessinAlors pour notre part, c’est départ vendredi matin (avant 8h) pour prendre l’avion de Rennes jusqu’à Londres (plus pratique niveau horaires et prix) ! J’ai réservé les
vols via Voyages-Sncf.com afin d’optimiser notre voyage (Allé FlyBe / retour Vueling).

Sur place, avec plusieurs autres copines, participations à un picnic entre fanas de la marque Artipoppe. L’occasion de rencontrer en vrai des personnes avec qui nous échangeons souvent, toucher des modèles que nous n’avons vu qu’en photo et papoter de nos vies de mamans européennes :). 

airBNBEnsuite, nous enchaînons avec un goûter dans un café londonien pour rencontrer d’autres mamans fanas d’une autre marque que j’aime beaucoup aussi : Woven Wings

Et le soir, repos mérité dans notre AirBnB.

Ensuite le lendemain on attaque la vraie raison de notre venu : Le salon Wrap Show.

Donc rendez-vous à 10h au  royal hoticultural halls, le lieu choisi a l’air déjà très joli !

 

Et pour la suite, et bien je vous raconterai après !

 

En dernier lieu, avant de repartir le samedi soir vers notre chère contrée, nous essayerons de passer voir Mad’Moiselle Cha, expatriée depuis quelques temps.

Belle journée,

Marie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *