Natalys : 60 ans et pleins de cadeaux !

Bonjour,

youpiUn petit article découverte aujourd’hui, ni sponsorisé ni autre, juste plaisir ! Un article pour parler d’une boutique, d’une marque, d’un esprit bien sympa :  Natalys !

J’avais toujours eu dans l’idée que c’était une marque chère, dans un magasin trop bien pour moi … Pourquoi ? Aucune idée, peut-être la belle vitrine et surtout la rue pavée dans laquelle le magasin est placé.

Les 60 ans de Natalys :

Toujours est-il que pour leurs 60 ans (1953-2013), la marqunatalys60Anse a lancé plusieurs jeux sur sa page Facebook pendant tout le mois de décembre. Désolée, c’est déjà fini, j’ai pris le train en marche le 25 décembre !

J’ai donc suivi leur page FB et les nombreux cadeaux.

Bref, le jeudi après noël, je vois un Ergobaby à gagner pour la première personne se présentant en boutique. Toutefois, je ne pouvais y aller de suite. J’ai donc pensé qu’une autre (future) maman en avait profité ! Mais non, le vendredi, de nouveau l’info repasse 🙂 Donc un petit coup de tel et la personne m’indique que rien n’a été gagné à Nantes 🙂

Résultat hop directement la boutique du centre-ville de Nantes.

natalysNantes

La responsable qui m’accueille est très gentille et m’offre donc avec plaisir l’Ergobaby natalysErgobabyOrganic et son coussin de couleur marine. Une vraie douceur … petit cocon merveilleux vraiment agréable, on dirait du velours. Hâte d’avoir un petit bébé à y mettre pour vous donner mon retour.

Bref, un super cadeau d’une valeur de 149€. Je suis donc vraiment très heureuse d’avoir pu le gagner et surtout de découvrir une bien belle boutique dont je profite pour faire un tour avec bonheur.

 

natalysPoussette

Une poussette étant aussi en jeu, et sur le coup, n’étant plus le jour de publication (le mardi), la responsable n’était pas sûre. Retour à mon ordinateur, échange avec la marque sur FB et résultat une poussette canne de la marque Red Castle Connect Up. N’ayant que notre Babyzen 3 roues, je ne connais pas du tout le monde des poussettes cannes.

La vendeuse me fait donc une démo – super sympa ! Et je repars au pas de course sous la pluie avec la poussette qui (à vide) est déjà super maniable à conduire !

Et au passage, une future maman gagne grâce à moi un bon d’achat de 60 euros en trouvant la bougie cachée dans la boutique 🙂

bougieNatalys

La boutique Natalys de Nantes :

La boutique est donc située en centre-ville, accessible en transport en commun, moins facilement en voiture. Une belle vitrine, et un espace chaleureux au rez-de-chaussée avec des vêtements garçons et filles de taille prématurés à 3 ans.

Je compte bien y retourner pendant les soldes car j’ai repéré 1 ou 2 trucs pour petit bonhomme !

Rayons vêtements enfants Natalys Nantes

Rayons vêtements enfants Natalys Nantes

L’arrière de la boutique est un joli rayon bien fournis de jeux pour enfant. Des jeux en bois, des marques que j’apprécie, des livres. Bref un vrai régal pour offrir ou se faire offrir des jolies choses.

Rayon livres et jouets Natalys Nantes

Rayon livres et jouets Natalys Nantes

En empruntant l’escalier, on découvre l’étage, un espace lumineux dédié à la femme enceinte, la chambre de bébé et aux poussettes et porte-bébés (dont des Ergobaby et  JPMBB) !

Bref de quoi remplir une liste de naissance de A à Z ! Il manque peut-être juste quelques couches lavables 😉 Une idée à développer ?

 

Ma WishList :

Les soldes c’est mercredi, alors une petite wishlist sur ce que j’ai repéré ?

 

Un joli maillot de bain avec maillotBainApoisun nœud-nœud « so chic » je trouve 🙂

Un sous-pull rouge chiné pour petit bonhomme assortis à un joli pantalon à bretelle ?

Je craque 🙂pantalonSalopetteGrissousPullRougeChine

Bref, une marque / magasin que je recommande vivement. Et des vendeuses compétentes et agréables. Cela fait plaisir.

Et chose qui ne gâche rien, le magasin propose une carte de fidélité, utilisable chez Natalys et Sergent Major (même groupe), avec cumul de points et chèques cadeaux.

En tout cas, merci Natalys et bon anniversaire à la marque !

natalys

Et vous ?

Vous connaissiez Natalys ? Vous aimez ?

 

Marie

marie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Natalys : 60 ans et pleins de cadeaux ! »

  1. génial, je navais pas vu que tu avais aussi gagné la poussette, c’est super!
    en tout cas pour une fois une marque qui fait de jolis cadeaux, ils se sont pas moqués des clients!

    et effectivement du peu que j’en ai vu ils ont l’air de proposer de jolies choses… dommage qu’il n’y ai pas plus de boutiques

  2. Bonjour,
    Un porte-bb et une poussette, wao, super !!
    Natalys est plutôt une bonne marque mais je ne vais presque jamais au magasin de Nantes à cause de l’accueil et des conseils… J’y ai eu 2 mauvaises expériences, l’une avec une vendeuse très désagréable, l’autre avec une vendeuse aimable mais qui n’a pas hésité à me dire n’importe quoi pour tenter de me vendre une poussette. Dommage car j’ai trouvé un bon accueil et de bons conseils dans les magasins de la marque dans d’autres villes.

    • Ha mince, dommage pour l’accueil en effet car, lorsque j’y étais, la vendeuse qui m’a fait la démo de la poussette semble discrète mais efficace, et la responsable agréable.

      Ce n’est jamais plaisant d’être reçu de la sorte et je comprends que tu privilégie d’autres boutiques 🙂

      Au plaisir 🙂
      Marie

  3. Salut,
    Ils proposent en effet de jolies choses mais tout comme isabelette nous avons eu un mauvais accueil la fois où nous y sommes allés.
    Boutique déserte et pas un mot pour nous.
    En tout cas, contente pour toi que tu ne sois pas repartie les mains vides.

  4. Waouh ça c’est des supers cadeaux de post noel.
    J’aurai trop aimé gagner moi aussi.
    Je connais natalys mais je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas leurs vêtements si attrayants (les goûts et les couleurs….)

    Encore une fois : BRAVO et BONNE ANNEE 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.