Le Tout-petit festival : le premier concert de Martin !

Cherchant toujours à proposer à notre petit Martin des activités adaptées à son age mais aussi diversifiée, une amie a eu la très bonne idée de nous parler de ce festival : Le Tout-petit festival !

Tout petit festival 2011

Tout-petit festival 2011

Un festival sur notre région (communauté d’Erdre et Gesvres) ouvert aux enfants de 0 à 6 ans (0, 6 mois, 1, 2 ans, …) et à leurs parents.

Un tarif unique de 3€ la place, de quoi profiter d’une sortie en famille à petit prix !

 

Du 19 au 25 octobre 2011 pour en profiter, nous avons choisis un spectacle le samedi 22 octobre 2011 à 17h30 : Concertino Pannolino.

Papa, Martin et maman seront donc au rendez-vous et ne manquerons pas de vous faire part de leur retour à la suite de ce spectacle musical pour les touts petits (bébé avant la marche). 25 minutes qui ne manqueront pas je pense d’être enrichissantes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Le Tout-petit festival : le premier concert de Martin ! »

  1. Génial ce festival !!
    Je trouve ça chouette de penser d’ores et déjà à lui proposer des activités diversifiées, après j’avoue que je me pose une question peut-être naïve, mais à cet âge-là, profitera-t-il réellement du spectacle ?

  2. Oups, je n’étais pas allée voir le site et le spectacle en question et maintenant je comprends mieux la façon dont le spectacle va se dérouler (j’espère qu’il n’y aura pas trop d’enfants/de parents du coup).
    Ce moment va être un vrai plaisir pour vous aussi !

  3. Ping : Un concert apprécié de tous ! « les Aventures de Petite Bête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.