Easyfit Poppet – TotsBots nouvelle version !

Vous avez peut-être manqué l’information, mais TotsBots a sorti des nouvelles version de sa TE1 Easyfit.

Le site de LiliNappy.fr a proposé un petit jeux pour gagner un exemplaire et j’ai eu la grande chance d’en gagner une ! En rouge pour égayer les tiroirs de petit bonhomme !

Résultat, j’ai reçu avec plaisir cette couche, et Martin a sauté dessus (enfin dessous) 🙂  !

Easyfit Poppet reçue

Easyfit Poppet reçue

Premières impressions : la forme et l’intérieur n’ont pas changé de mes précédentes Easyfit (voir par ici pour mon avis sur mes easyfit existantes). Côté scratch et pression tout pareil aussi.

La grande différence (mise à part les couleurs / motifs) est surtout la texture du PUL. Il est beaucoup plus léger et souple. Je trouvais déjà les précédentes agréables et souples mais là, le tissus est vraiment poids plume !

C’est parti pour un petit tour dans la machine de couche du jour !

Easyfit qui séchent ...

Easyfit qui séchent ...

Premières impressions : Le tissus extérieur est toujours en effet bcp plus léger et fin que les PUL des autres EasyFit. Bon y’a pas à dire, la couleur unis c’est moins rigolo que les motifs (mais c’est tout à fait personnel comme avis!!).
Côté séchage, temps exactement pareil que les autres EasyFit, l’insert étant tout à fait similaire (même matière, même forme).

Et un bon petit krash-test dès ce matin !

Easyfit TotsBots Poppet offert par LiliNappy

Easyfit TotsBots Poppet offert par LiliNappy.fr

Martin ne se laissant pas abattre, il fait maintenant 7kg500 (comparativement aux photos sur mon premier avis EasyFit) !

Premières impressions : Toujours aussi simple à mettre, réglage des pressions au milieu pour mon gaillard, scratch, scratch et c’est parti !

Ce matin, vu les températures (on est en juillet la non ? en août alors ?), tee-shirt et pantalon léger pour Martin, pas de body ! Je prend donc des risques !

30 minutes à peine sur les fesses et la … pouillage dans les règles de l’art ! Surtout que sur bébé allaité, on ne rigole pas ! Donc et bien il l’aura à peine gardée 45 minutes sur les fesses  mais je peux confirmer que comme les autres EasyFit AUCUN soucis de fuites ! Tout est resté DANS la couche ! Donc vraiment impec ! Totale confiance 🙂

Et malgré une tenue sans body et un petit bonhomme de 4 mois qui commence à gigoter pas mal, la couche n’avait pas bougée !

Premières conclusions : Je n’ai pas pesée la nouvelle EasyFit vs mes anciennes mais je pense que le PUL extérieur permet de gagner quelques petits grammes et surtout gagner en souplesse encore plus !

Petits regrets personnels de ne plus trouver de motifs sympa mais les couleurs pepsy sont bien sympa tout de même !

Seule petite interrogation : la durée de vie du PUL de la culotte. Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur la qualité de ce PUL plus fin dans le temps !

Encore une couche à recommander !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Easyfit Poppet – TotsBots nouvelle version ! »

    • Entdeckung. Bis heute findet man die kraftvolle Goji Beere in zahlreichen Krtecärmisuhungen der Traditionellen Chinesischen Medizin (TCM), oder sogar in Likören oder getrocknet in

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.