Demain Propre : du 100% français en péril ?

Bonjour,

Un de mes premiers articles sur ce blog était consacré aux couches Demain Propre.

Mini-couches Demain Propre

Recommandée par plusieurs amies pour leurs « mini couches » utilisables en couches classiques dès la naissance, nous les avons utilisées, puis prêtées.

Les culottes tant qu’à elles sont toujours dans les tiroirs de Martin et j’apprécie pour ma part bcp leur souplesse, efficacité et douceur (surtout la ‘fraise’ que j’adore !!).

Martin a maintenant bientôt 22 mois, 12kg500 et porte toujours sa Stretchy et sa Long sans soucis !

Stretchy et Long de Demain Propre

Enfin si : UN soucis : voir disparaître leur fabriquant / créateur à cause d’un soucis de fournisseur. Pour faire court, leur fabrication 100% française va jusqu’au tissage de leur tissus unique en France.

Trouver un fournisseur compétent semble difficile. Et il a fallu des soucis de fabrication, des retards en cascades pour mettre l’entreprise Demain Propre en péril !

Alors si cela vous touche autant que moi, de voir ce couple se démener pour maintenir son entreprise, et surtout partager sa foi en les couches lavables, je vous invite à partager l’information, signer la pétition de soutient et pourquoi pas faire un don pour les aider !

Merci à tous,

Marie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.